Banque en ligne comparatif : sur quels critères choisir ?

Les banques en ligne sont remarquablement moins chères et proposent exactement les mêmes services que les banques de réseau. dans cet article, on répond à vos questions, la suite détaillée se trouve sur le site http://www.comparatifbanque2013.com

  • Quels sont les types de banques en ligne ? Il y en a deux, les banque 100% en ligne, et les banques hybrides, c’est-à-dire des banques de réseaux ordinaires, qui proposent plusieurs services en ligne.
  • Quels sont les avantages de ces banques ? Simplement pour les tarifs très attractifs, les livrets bien rémunérés, et surtout pour le gain de temps énorme.
  • Y a-t-il des conditions pour ouvrir un compte en ligne ? Il suffit d’être majeur, donc avoir 18 ans et plus, c’est tout ! Tous les Français, ont la possibilité d’ouvrir un compte bancaire en ligne selon la loi, une banque n’a pas le droit de vous refuser l’ouverture de compte, quelque soit votre salaire.

Quelle différence entre les banques et comment chosir ?

Selon les clients, la différence pour laquelle ils changent est simplement, les frais bancaires, toutes les banques ont approximativement les mêmes services, certaines banques ont seulement des tarifs très haut, la deuxième raison est la récompense de fidélité, certaines banques ont des offres pour les clients fidèles, et ce sont les banques favorites des clients.

Les articles assez proches :