Epilateur lumière pulsée : à la recherche d’une alternative au laser?

S’épiler n’a jamais été une partie de plaisir,entre le rasoir rapide et indolore mais qui doit être repassé au quotidien,la cire douloureuse mais qui dure 3 semaine ou encore le laser définitif mais qui coûte un bras,y’a t-il un juste milieu ?

Entre ces options,il y’a un milieu : une épilation définitive,progressive et qui ne coûte pas les yeux d’la tête,il s’agit de la lumière pulsée.

epilateurlumierepulsee.eu vous en dira plus à ce sujet !

Comment ça marche ?

Une séance d’épilation chez l’esthéticienne/dermatologue pour faire une jambe coûte au moins 200 euros,et il faut compter entre 8 et 10 séances pour avoir un résultat correct,pas la peine d’être un génie pour deviner que la lumière pulsée coûte beaucoup moins cher ! On vous explique comment ça marche :

  • Le principe de la lumière intense pulsée : consiste à envoyer une lumière très forte,qui sera capté par la mélanine dans le bulbe,cette lumière augmente sa température et il est donc traité.
  • Le résultat : après 7 semaines de traitement en moyenne,les poils tombent et ne repousse plus,de façon définitive.
  • Les avantages et inconvénients : le grand avantage est que l’épilation est définitive et indolore,l’inconvénient est qu’il faut attendre longtemps pour voir des résultats.