EDF Orléans : comment faire baisser ses factures énergétiques ?

Choisir des couleurs pâles pour vos murs, plafonds et planchers reflétera réellement plus de lumière dans l’espace.Choisissez une peinture brillante pour les murs afin de refléter encore plus de lumière! Ces étapes vous permettront de profiter de la lumière naturelle, ainsi que d’utiliser des ampoules de faible puissance lorsque vous devez allumer les lumières.

Cela a également un avantage en été, car les murs n’absorbent pas autant de chaleur.

EDF Orléans : comment faire baisser ses factures énergétiques ?

Utilisez un thermostat intelligent. Les thermostats intelligents peuvent être contrôlés depuis une application sur votre téléphone portable ou votre tablette, vous permettant de changer la température lorsque vous êtes loin de la maison. Ils ont également plusieurs capteurs qui fournissent une meilleure lecture globale de la température dans votre maison et chauffent ou refroidissent votre maison plus efficacement que les thermostats ordinaires.

Les meilleurs conseils pour réduire ses dépenses énergétiques :

Les thermostats intelligents vous envoient également des rapports sur votre consommation d’énergie afin que vous puissiez être plus en phase avec la quantité d’énergie que vous utilisez, explique le site http://www.boutique-orleans.com.

Choisissez des appareils éconergétiques.Recherchez l’étiquette Energy Star sur les appareils tels que:

  • les réfrigérateurs,
  • les congélateurs,
  • les fours,
  • les lave-vaisselle,
  • les ordinateurs de bureau,
  • les ordinateurs portables,
  • les imprimantes et les scanners, ce qui indique que ces appareils sont éconergétiques

. La commutation de vos appareils électroniques avec ceux portant le label Energy Star peut réduire considérablement votre consommation d’énergie et donc vos factures d’énergie.

Les articles assez proches :