Je m’abonne ou j’achète numéro par numéro ? La solution des vrais économes

Si vous pensez que vous avez une forte tendance à multiplier les petits achats onéreux au sein de votre foyer, alors il vous faut revoir sans aucun doute de nombreux modes de consommation que vous avez développé et acquis, et entretenu, au fil des années.

Il est fort probable que vous ne conceviez pas un dimanche matin sans un bon magazine et du thé (ou du café) ? Alors, plutôt que de vous déplacer et de faire la queue chez le marchand de journaux avec tous les liseurs de magazine dominicaux, abonnez-vous !

Acheter la presse à l’année

C’est que les formules d’abonnement sont de très loin les meilleurs choix que vous pouvez faire afin de réaliser des économies.

Vous ne devez par exemple pas hésiter une seconde avant de vous tourner vers un très bon site d’abonnement comme celui du groupe Lagardère : jemabonne.

C’est la référence du Web pour acheter à prix cassés vos magazines et vos journaux favoris. De plus, vous trouverez tous les types de titres : jeunesse, femme, déco, cuisine, informations, sport, auto/moto, people, etc. Vous avez TOUT.