Voyage linguistique : Que peuvent apporter les familles d’accueil ?

Le voyage scolaire en famille d’accueil en angleterre est sympathique.

Il faut souligner que le choix d’un voyage dans un pays dont l’histoire est très riche se prépare. En effet un voyage comme celui-ci demande un minimum de connaissances sur l’école qui accueille les enfants et les adolescents. Dès le plus jeune âge envoyer un enfant là-bas est un choix déterminant pour apprendre l’anglais. Il faut savoir que ce voyage linguistique est déterminant pour beaucoup de monde.

Voyage linguistique : Que peuvent apporter les familles d’accueil ?

Il y a des activités singulières au cœur de ce collège anglais. Un collège qui regroupe des élèves du monde entier. L’occasion d’apprendre l’histoire de chacun et de son pays en anglais.

  • Un voyage scolaire dans les familles
  • Un voyage typiquement anglais
  • Un voyage avec des familles passionnées

Un bel apprentissage

En Angleterre les écoles comme le lancing college ne laissent rien au hasard à la fois dans l’organisation de l’emploi du temps mais aussi pour les activités.

Il y a une journée coupée en deux à juste titre. D’abord un temps pour l’apprentissage de la langue et un autre pour les activités. Il est possible de réaliser des projets scolaires au sein du site d’accueil. En effet une fois l’école derrière les étudiants pour la journée, le dialogue se prolonge en famille d’accueil. C’est-elle qui prennent le relais pour continuer l’apprentissage d’une langue indispensable pour beaucoup.