Peut-on acheter un appartement à Rennes Beauregard actuellement ?

Rennes est une ville où il fait bon vivre, investir à Rennes est un projet très lucratif mais où investir à Rennes ? Pourquoi ne pas choisir le quartier Beauregard, est-il intéressant d’investir dans le quartier Beauregard de Rennes ? un endroit qui nous offre une qualité de vie des plus exceptionnelles, dont le fait qu’elle soit proche de la ville de Rennes, c’est un quartier qui est desservi par le transport, vous aurez à vos côtés toutes les infrastructures nécessaires pour rendre votre vie quotidienne encore plus intéressante et surtout plus pratique et pour encore plus de raisons que vous pourrez éventuellement découvrir à travers cet article que nous mettons à votre disposition.

Faut-il investir à Beauregard Rennes ?

Beauregard est l’un des quartiers de Rennes situé dans en périphérie de cette dernière, plus précisément au nord-ouest de la ville. Avec un prix moyen de 3400 € le M2, le quartier Beauregard représente un bon investissement pour l’achat d’un appartement. Est-il bon d’investir en ce moment ? oui et cela pour le projet en cours pour 2019-2020 qui est la seconde ligne de métro. Cet endroit sera de plus en plus prisés notamment par les étudiants, ce qui est intéressant pour vous si vous souhaitez investir dans un cadre locatif. Si vous voulez plutôt investir pour y vivre c’est aussi un bon choix étant un quartier connue pour sa qualité de vie supérieure, desservi par le transport et proche de toutes les infrastructures nécessaires comme les écoles, les marchés, université…et pour pleines d’autres raisons que vous pourrez découvrir à la suite de cet article.

Faut-il investir à Beauregard Rennes

Les raisons d’investir dans le quartier de Beauregard à Rennes

Vous voulez investir dans le quartier Beauregard ? Mais vous vous demandez si cela représente un bon investissement notamment pour le long terme, voici les points pertinents qui pourraient éventuellement vous convaincre d’investir dans cet endroit

  • Un quartier qui est en pleine évolution avec notamment pleins de nouveaux projets prévu pour l’année 2020.
  • Le quartier Beauregard met à votre disposition toutes les infrastructures nécessaires pour une meilleure qualité de vie.
  • Beauregard est bien desservi par le transport commun, métro…
  • Le quartier Beauregard est aussi très prisé par les étudiants ce qui le rend aussi plus attractif dans le cadre d’un investissement locatif.
  • Les prix de l’immobilier dans le quartier sont très intéressants.
  • Le quartier présente un grand pourcentage de jeunes avec 34 % environ.

Les raisons d'investir dans le quartier de Beauregard à Rennes

Vous voulez investir à Rennes plus précisément dans le quartier Beauregard mais vous hésitez. Vous vous posez des questions comme est-il bon d’investir dans le quartier Beauregard de Rennes ? Pourquoi investir dans ce quartier ? Toutes ces questions vous aurez leurs réponses dans l’article que nous avons rédiger à cet effet. Découvrez pourquoi investir à Beauregard Rennes dans l’article plus haut.

Près de 6000 euros par an avec la loi Pinel à Rennes

La Bretagne affiche un très beau dynamisme depuis quelques années et vous ne pourrez pas passer à côté de cette loi puisqu’elle connaît un succès sans précédent auprès de nombreux investisseurs. En effet, l’ouest du continent est très recherché et il faut alors se rapprocher des meilleurs pour avoir la chance de réaliser la meilleure transaction. Vous ne devez pas vous précipiter, car les conséquences peuvent être désastreuses. Il y a tellement de conditions à respecter qu’il faut un cabinet pour vous accompagner dans cet investissement.

  • Il pourra vous aider à supprimer tous les pièges notamment pour cibler rapidement les biens immobiliers les plus sympathiques.
  • Comme le cabinet connaît parfaitement Rennes, il pourra également vous conseiller pour les meilleurs quartiers.
  • Le but consiste à jouir de cette défiscalisation, mais il faut également trouver rapidement des locataires.
  • Vous serez épaulé pour la concrétisation de votre projet avec notamment les conditions à respecter pour le logement.

Près de 6000 euros par an avec la loi Pinel à Rennes

L’appartement ou la maison doit impérativement être éligible à la loi Pinel à Rennes et cela est valable pour l’ensemble de la Bretagne. Vous devez par exemple cibler les logements neufs ou en état futur d’achèvement.

Trois paliers intéressants avec cette défiscalisation en Bretagne

Vous connaissez désormais les conditions pour réussir à obtenir 6000 euros par an grâce à la loi Pinel, mais vous devez aussi vous attarder sur les paliers disponibles. En effet, vous pouvez louer le logement sur une période de 6, 9 ou 12 ans et les pourcentages sont différents à chaque fois. Vous aurez la possibilité d’avoir 12, 18 et même 21 %, le coût n’est alors pas significatif, mais vous pourrez bénéficier d’un retour sur investissement très conséquent et non négligeable. De plus, ce cabinet peut converser avec des promoteurs toujours dans cet objectif de vous proposer les meilleures transactions, vous serez ainsi certain d’avoir des produits de qualité qui seront éligibles à la loi Pinel.

Il est important de préciser que vous ne devez pas dépasser près de 300 000 euros par an, cela vous permet alors de réaliser un ou deux transactions du côté de Rennes ou dans l’environnement rennais. Le choix dépend essentiellement de vos préférences et surtout de vos finances. Dans tous les cas, la loi Pinel reste une valeur sûre pour réaliser de beaux profits et il sera toujours possible de jouir d’une belle plus-value à la fin de la période d’engagement de 6, 9 ou 12 ans.