Quel est le principe d’un oreiller à mémoire de forme ?

C’est parce que vous en avez marre de mal dormir que vous décidez de vous commander un oreiller à mémoire de forme sur www.douxreveurs.com. Et vous avez bien raison ! Ici, vous investirez pour votre santé. En fait, pour bien dormir, il faut posséder une literie de qualité. En plus de votre oreiller que vous changez tous les 3 à 5 ans, vous aurez aussi un bon matelas. Lui, vous le renouvellerez tous les 10 ans ou dès que vous constaterez des signes de fatigue. Ainsi, quand vous vous levez tous les matins avec un mal de dos, c’est qu’il est grand temps de changer votre matelas. Clairement, il est en fin de vie !

Oreiller à mémoire de forme : pour être en forme le matin?

C’est avec un oreiller à mémoire de forme que vous profiterez d’atouts non négligeables comme :

  • le sommeil est amélioré. Désormais, vous serez en forme et donc de bon humeur le matin. C’est votre entourage qui appréciera !
  • la tête et la colonne vertébrale restent alignées
  • le cou est mieux soutenu. En clair, les tensions musculaires seront soulagées.

Quel est le principe d'un oreiller à mémoire de forme ?

Ce qui est intéressant avec un oreiller à mémoire de forme, c’est qu’il saura s’adapter à la morphologie du dormeur sous l’effet de sa chaleur corporelle. Quand vous bougez pendant votre sommeil, votre oreiller à mémoire de forme reprend sa forme initiale avant de s’adapter à nouveau. Pour ne pas être déçu quand vous recevrez votre oreiller à mémoire de forme et pour ne pas regretter votre achat, sachez que vous aurez besoin d’un petit temps d’adaptation avant de profiter de nuits apaisantes. Il est bien possible que vous dormiez mal les premières nuits mais ensuite, ça ira mieux.