Que pensez-vous noter sur votre médaille pour chien ?

Si vous adoptez un chien, il est recommandé de le faire identifier. À défaut, il serait considéré comme un chien errant. Ainsi, vous l’emmenez chez le vétérinaire pour lui faire poser une puce électronique. Elle permettra de l’identifier et de connaître vos coordonnées en cas de fugue. Le problème, c’est que la personne devra aller chez un vétérinaire ou dans un refuge si elle veut lire la puce. En effet, sans lecteur spécifique, il n’est pas possible de savoir ce que contient la puce.

Que pensez-vous noter sur votre médaille pour chien ?

Alors que si le chien portait une médaille pour chien à son collier, il suffirait d’y jeter un coup d’œil pour connaître votre numéro de téléphone et ainsi vous appeler. Imaginez un peu le temps gagné et les déplacements évités ! Par contre, vous noterez juste votre numéro de téléphone sur cette médaille. Évitez d’inscrire le prénom du chien. On ne sait jamais le genre d’individu que votre chien pourrait croiser pendant sa fugue !

Quelle est la bonne taille pour une médaille pour chien?

Pour commander votre médaille pour chien, vous pouvez aller sur https://tglcreation.com/132-medaille-chien. Vous verrez que le choix est vaste. Pour bien choisir votre médaille pour chien, voici quelques conseils :

  • la taille de la médaille dépend vraiment du gabarit de votre chien
  • même s’il existe différentes formes, préférez commander une médaille arrondie pour éviter de blesser votre chien
  • attention à la qualité de la médaille pour chien parce que le chien va lui mener la vie dure !