Potassium : est-ce possible ?

Il n’existe pas de test ou de recettes miracles pour savoir si votre taux de potassium est bon, si vous voulez le savoir, faites des analyses et des bilans et surtout, n’oubliez pas de rendre visite à votre médecin régulièrement, ainsi que de vous rendre sur notre site très rapidement : www.potassium-titanate.com.

Une personne peut avoir un taux de potassium élevé, normale ou bas, vous allez en savoir plus :

  • L’hypokaliémie : ce qui signifie, un taux très bas de potassium, ce dernier pourrait mener à avoir des problèmes cardiaques ( des crises cardiaques) ;
  • L’hyperkaliémie : c’est à dire, avoir un taux excessif de potassium dans le corps, pourrait causer des diarrhées, ainsi que des constipations, tout dépend du fonctionnement de votre corps.

Ce qui ‘est important à savoir est qu’il ne faut pas abuser en alimentation, même quand il s’agit de fruits et de légumes, certains contiennent beaucoup de potassium et pourrait vous mener à avoir une hyperkaliémie, ou beaucoup de sucre qui vous causeront une hyperglycémie.

Nos recommandations

Nous vous recommandons tout de même de faire une visite medicale régulièrement ainsi savoir un oeil sur votre santé. Il est aussi important de faire du sport et de boire beaucoup d’eau pour maintenir son corps en bonne santé.

Les articles assez proches :