Pour essayer le sexe anal, il est important de choisir les bons accessoires. Il existe effectivement plusieurs jouets permettant d’atteindre le nirvana. Les fabricants proposent des perles anales, des godes ou encore des boules anales. Le choix du sextoy idéal pour débutant dépend de nombreux critères. Cela concerne le modèle, la taille ainsi que la matière. Dans tous les cas, il est important d’utiliser un lubrifiant. Un gel spécifique à base d’eau ou de silicone. Cet accessoire garantit une meilleure expérience de la première pénétration. S’habituer à la sensation géante au cours des premières pénétrations, garantissant une initiation tout en douceur. Il est important de prendre en compte de l’état psychologique de la personne sodomisée. Si certaines sont toujours prêtes à essayer de nouvelles aventures, d’autres ont besoin de progresser à leur rythme.
Plug anal
Il constitue le principal accessoire sexuel utilisé pour la sodomie. Cet objet de petite taille est caractérisé par sa forme conique. La pointe arrondie et affinée facilite la pénétration dans le rectum. La partie large favorise une dilatation des muscles du sphincter en douceur. Celle-ci se termine par une base permettant de retirer le plug sans problème. Le modèle disponible sur Dorcel Store a pour but de stimuler les différentes terminaisons au niveau de l’anus. Il convient parfaitement aux personnes souhaitant essayer le sexe anal pour la première fois.
Facile à utiliser, ce jouet permet de détendre les muscles de l’anus. Grâce à sa petite taille, il est possible de le garder en soi pendant plusieurs heures. Cette pratique assure une excitation optimale tout en permettant au corps de s’habituer à cette expérience. Il est ensuite possible d’introduire un gode ayant un plus gros gabarit.
Perles anales
Ce sextoys arbore la forme d’un chapelet. La taille des perles augmente ou diminue progressivement. Elles sont reliées les unes aux autres à l’aide d’une matière flexible. De cette manière, le jouet sexuel s’adapte facilement à l’anatomie de chacun. Il est donc recommandé aux débutants en sexe anal. Il existe également des perles anales en plastique pour une sensation plus voluptueuse.
L’intensité du plaisir sexuel s’amplifie au fur et à mesure que la taille des perles augmente ou diminue. Ce jouet peut être utilisé en couple ou en solo. Il doit être retiré uniquement à l’approche de l’orgasme. Cette action a pour but de décuple le plaisir sexuel.
Boules anales
Ce type d’accessoires sexuels s’inspire des fameuses boules de Geisha. Il est spécialement fabriqué pour s’adapter à la pénétration anale. Sa forme évoque d’ailleurs celui un plug anal. Ce sextoys procure une sensation intense et un plaisir très sensuel. Il est généralement composé de deux boules à l’intérieur desquelles se trouvent des billes en rotation. Elles oscillent au gré des mouvements du corps, provoquant ainsi une vive excitation. Elles peuvent donc être utilisées au cours d’un ébat amoureux. De cette manière, la femme expérimente la double pénétration en plus de la sodomie.
Ce sextoys est fabriqué dans différents types de matériau, notamment le caoutchouc, l’acier, la silicone et le plastique. Il est important de privilégier un produit pouvant être utilisé au quotidien et assurant une bonne hygiène.
Plug anal gonflable
Ce type de sextoys s’adresse aux personnes souhaitant rechercher des sensations fortes. Il se compose d’un plug en matière souple, notamment le caoutchouc ou la silicone. Celui-ci est relié avec une pompe. Il faut toujours lubrifier le jouet érotique avec un gel anal afin de faciliter son insertion dans l’anus. Une fois que l’accessoire est bien en place, il suffit d’actionner la pompe pour le faire gonfler. La taille du plug dépend donc des sensations ressenties par la personne sodomisée. Ce jouet convient donc aux débutants, car il permet de s’habituer petit à petit à cette expérience sexuelle. Il est parfait pour les personnes souhaitant se faire plaisir en solo. Elles peuvent ainsi repousser leur limite progressivement jusqu’à ce que le plug atteigne sa taille maximale.
Il existe, entre autres, des modèles vibrants. Ces derniers procurent encore plus de plaisirs aux utilisateurs de ce plug. Les vibrations stimulent les zones érogènes au niveau du sphincter. Elles aident à éliminer le stress pouvant être lié à la peur d’avoir mal.
Vibromasseur anal
Ce jouet érotique est destiné aux personnes qui ont déjà l’habitude d’utiliser un vibromasseur pour les plaisirs en solo ou en couple. La pénétration anale procure des sensations intenses. Il est possible d’augmenter l’excitation en jouant avec le bord de l’anus avant d’insérer le sextoys. Cette pratique permet de ressentir d’agréables picotements au niveau du sphincter. Le vibromasseur anal aide également à atteindre l’orgasme très rapidement.
Il est disponible en plusieurs tailles afin de s’adapter aux besoins de chacun. Une commande externe permet de régler l’intensité du vibromasseur anal. Il est conseillé de tester les différentes vitesses afin de déterminer celle qui procure le plus de plaisir. Tout dépend des envies de chacun. Il est préférable de privilégier les modèles dotés d’une batterie rechargeable qui s’avère plus pratique que ceux fonctionnant aux piles. Il existe, par ailleurs, des vibromasseurs waterproof. Ils sont parfaits pour une expérience sexuelle sous la douche ou dans le bain. Cette pratique a la particularité d’être excitante. Elle offre aussi l’avantage de détendre les muscles.
Lavement anal
Cet accessoire est indispensable pour avoir une hygiène impeccable. Il est spécialement conçu dans le but de faciliter le lavement anal. Son utilisation est recommandée avant et après la pénétration. Cet équipement est doté d’un petit tube creuse à insérer dans l’anus. Elle est réalisée dans une matière suffisamment rigide pour faciliter sa pénétration. Néanmoins, l’utilisation d’un gel anal est conseillée pour que le tube glisse plus facilement.
La canule spécifique est rattachée à une poire. Celle-ci permet d’aspirer du liquide antiseptique ou de l’eau. Il faut ensuite l’injecter dans le rectum en vue de le nettoyer et de le débarrasser de toute matière fécale. En effet, il est fort probable qu’il en reste encore bien que la personne ait fait ses besoins plusieurs heures auparavant. Si le rectum n’est pas nettoyé, les accessoires sont tachés après leur utilisation. Cette situation est généralement dégoûtante pour de nombreuses personnes, les poussant à ne plus tenter aucune expérience anale.