L’atomiseur est un outil qui se trouve à l’intérieur d’une cigarette électronique. En effet, celui-ci permet de vaporiser le E-liquide pour ensuite générer de la vapeur. Il existe une petite tresse qui permet d’imbiber cet outil de liquide, cette dernière fait en sorte de recouvrir la résistance de sorte à maintenir la température à un degré de plus au moins 50%. Il existerait un atomiseur réparable dédier aux plus expérimentés dont les :

  • Clearome,
  • orien,
  • a2,
  • a2t.

Le boitier portable de rechargement ou tout simplement BPR, est un chargeur autonome qui sert à charger les batteries d’une cigarette électronique. Celui-ci fait la taille d’un paquet de cigarettes traditionnelles, appelé par les anglophones « PCC », qui veut dire ; Personal charger case.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://dreaming-cigarette.com

La bourre d’une cigarette électronique !

Cigarette électronique : qu'en est-il du boitier portable de rechargement ?

La bourre n’est autre qu’une mousse synthétique qui fait en sorte de tenir les E-liquides à l’intérieur des cartouches de recharge « à bourre ». Celles-ci sont de type perlon et peuvent être remplacées par des mailles en inox ou autrement appelé liquid pad. Ceci vous donnera ce que l’on nomme la bourre métal qui provoque une sensation qui se rapproche au dry et qui peut provoquer le brûlage de cette dernière. Voir nos cigarettes électroniques.