cigarette electronique sorti en 2019

La cigarette électronique présente beaucoup d’avantages, contrairement à celle classique. En effet, on constate l’existence de toute une variété de modèles d’e-cigarettes sur le marché. Chacune d’entre elles répond à un besoin précis de son utilisateur. Envie de connaître le meilleur modèle de cigarette électronique sorti en 2019 ? Faites-vous votre avis en découvrant les trois pionniers de l’année.

eGO AIO Box de Joyetech

L’e-cigarette eGo AIO Box ou eGO ALL IN ONE Box est un produit de Joyetech. Si son prix la rend accessible à tout le monde, elle a l’avantage d’être moins encombrante et est facile de prise en main. De plus, elle est équipée d’un dispositif de sécurité pour protéger des risques liés à l’exposition aux enfants.

L’eGO AIO Box possède un bon système Airflow rendant très fluides les entrées et sorties d’air au vapoteur. Son utilisation se résume au changement de son réservoir et à celui de ses résistances, ce qui est moins contraignant pour le vapoteur.

Un autre atout de la eGO AIO Box reste la capacité énergétique de sa batterie qui s’élève à 2100 mAh. À cela s’ajoute un réservoir d’une contenance allant jusqu’à 2 ml et une résistance de 0,6 Ohm. Ces deux critères garantissent une bonne autonomie d’utilisation. L’eGO AIO Box est aussi équipé d’une bague Airflow afin que l’on puisse réguler le tirage effectué en fonction des envies. L’eGO AIO Box peut se recharger via USB et possède une fonction très utile qui n’est autre que le Passthrough.

Le kit iJsut Start d’Eleaf

Le kit iJust Start produit par la société Eleaf est une des meilleures réalisations en matière d’e-cigarette. En effet, iJust Start permet de bénéficier d’une expérience confortable et d’une autonomie sans pareil (batterie de 1 600 mAh). À cela s’ajoutent deux résistances de 0,75 Ohm (Sub-Ohm).

Le réservoir quant à lui possède une contenance de 2,5 ml. De plus, l’iJust Start est assez solide vu qu’il est constitué en inox et en pyrex. Son seul inconvénient, ce sont les trous par le bas assez petits dont il est équipé pour le remplissage. Il y a aussi la nécessité de placer son Airflow en silicone sur l’entrée d’air lorsqu’on tire la vapeur.

Autre bon côté du iJust Start, c’est le clearomiseur plus sophistiqué que sur les autres modèles. On peut souligner aussi son mécanisme d’allumage qui garantit plus de sécurité à son utilisateur et sa fonction passthrough.

Le kit Ikuu Zenith d’Eleaf

Le kit Ikuu Zenith est une cigarette électronique de format Box. Elle se distingue en particulier par sa grande autonomie (batterie de 3 000 mAh) et la contenance de son réservoir (4 ml). En plus de cela, l’Ikuu Zenith est équipé de 2 résistances, dont l’une de 0,3 Ohm et l’autre de 0,5 Ohm.

La cigarette Ikuu Zenith est également équipée d’un écran permettant de visualiser le niveau de charge et de réguler la puissance comprise entre 1 et 80 W. Ce modèle d’e-cigarette qu’est l’Ikuu Zenith est efficace pour les vapoteurs expérimentés. Il dispose aussi du passthrough.

En définitive, il existe plusieurs modèles de cigarettes électroniques. L’eGO AIO Box est une des plus réputée pour sa facilité d’utilisation, tant pour les novices que pour les expérimentés. C’est le modèle le plus vendu sur le marché et pour beaucoup, le meilleur modèle sorti en 2019. Toutefois, les deux autres modèles méritent amplement leurs places sur le podium. Tout dépend des préférences de chacun.

Bien choisir sa cigarette électronique en 2020

Bien choisir sa cigarette électronique en 2020

En 2019, la cigarette électronique a connu un succès sans précédent, mais la nouvelle année s’annonce toujours aussi prometteuse. Vous ne pourrez donc pas faire l’impasse sur cet accessoire qui est facile à prendre en main et surtout idéal pour arrêter de fumer. Vous pourrez trouver des modèles pertinents ici sur Kumulus Vape https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique, il s’agit d’une boutique très pertinente.

  • En termes de prix, vous pouvez débourser moins de 70 euros pour cette e-cigarette qui devrait s’adapter à tous vos besoins.
  • Les cigarettes électroniques sont déclinées en plusieurs modèles, vous aurez des couleurs très sympathiques et même des motifs.
  • Vous aurez des robes classiques avec du gris, du blanc ou du noir, mais vous pouvez faire preuve d’ingéniosité et même d’originalité.

Le catalogue est vaste et quelques critères vous aident à trouver la meilleure e-cigarette. En effet, vous pouvez trier les résultats avec le nombre d’accus, le type de batterie ainsi que l’autonomie, le type de réservoir, la couleur, les marques ainsi que les origines. N’hésitez pas à prendre le temps pour trouver rapidement le modèle le plus intéressant et celui susceptible de correspondre à vos envies et à vos humeurs. En effet, certains vapoteurs adoptent aussi ce produit comme un accessoire de mode.