Epilateur lumière pulsée : à la recherche d’une alternative au laser ?

AccueilBeauté et santéEpilateur lumière pulsée : à la recherche d’une alternative au laser ?

S’épiler n’a jamais été une partie de plaisir,entre le rasoir rapide et indolore mais qui doit être repassé au quotidien,la cire douloureuse mais qui dure 3 semaine ou encore le laser définitif mais qui coûte un bras, y’a t-il un juste milieu ?

Entre ces options,il y’a un milieu : une épilation définitive, progressive et qui ne coûte pas les yeux d’la tête,il s’agit de la lumière pulsée.

Comment ça marche ?

Une séance d’épilation chez l’esthéticienne/dermatologue pour faire une jambe coûte au moins 200 euros,et il faut compter entre 8 et 10 séances pour avoir un résultat correct,pas la peine d’être un génie pour deviner que la lumière pulsée coûte beaucoup moins cher ! On vous explique comment ça marche :

  • Le principe de l’épilation à la lumière pulsée : consiste à envoyer une lumière très forte,qui sera capté par la mélanine dans le bulbe,cette lumière augmente sa température et il est donc traité.
  • Le résultat : après 7 semaines de traitement en moyenne, les poils tombent et ne repousse plus, de façon définitive.
  • Les avantages et inconvénients : le grand avantage est que l’épilation est définitive et indolore,l’inconvénient est qu’il faut attendre longtemps pour voir des résultats.

epilateur lumière pulsée

Fonctionnement d’un épilateur à lumière pulsée

Le laser est un dispositif qui émet un rayon lumineux selon un axe. C’est un outil très opérant dans divers domaines. Le laser possède de multiples applications dans le domaine médical. La technologie du laser évolue de jour en jour, de manière à rendre cet outil de plus en plus performant. L’épilateur est le nom d’un type de laser qui est utilisé pour éliminer les poils.

A lire également  Cigarette électronique : quelles sont ses particularités ?

Ce type de laser est utilisé dans les cliniques de beauté pour éradiquer les poils indésirables. L’épilateur est aussi utilisé dans les centres de bronzage. L’épilateur est un laser qui convient à n’importe quel type de peau. Il peut être utilisé sur un visage ou sur une partie du corps. Il permet de garantir un teint de peau plus uniforme et plus homogène.

epilateur lumière pulsée épilation définitve

De plus, l’épilateur à lumière pulsée est un outil qui peut éliminer les poils à vie. L’épilateur est un instrument qui convient à toutes les carnations. Il est à la disposition des personnes à la peau sensible et des personnes à la peau claire. L’épilateur est aussi un outil qui convient aux hommes et aux femmes. Il est un outil qui peut éliminer les poils des zones sensibles, comme les aisselles ou le maillot. L’épilateur est un outil qui permet d’éliminer les poils en un temps record.

Vous partez en vacances et croisière et vous n’êtes pas prêtes. L’épilation laser est rapide et définitive, du coup fini le stress pour profiter pleinement de votre location de voilier en Corse pour une simple histoire de poils.

Ce type de laser possède des effets secondaires qui sont moins importants que ceux d’autres types de laser. L’épilateur est un outil qui permet d’éliminer les poils en un temps record.

Pourquoi faire des injections d’acide hyaluronique Allergan ?

L'acide hyaluronique est un composé présent dans les tissus...

Quels sont les avantages des implants oculaires (ICL) ?

Les implants oculaires sont très similaires aux lentilles de...

Comment perdre du poids et gagner du muscle rapidement ?

La plupart des personnes qui souhaitent perdre du poids...

Comment perdre du poids rapidement ?

Bien qu'il existe une multitude de méthodes prétendues efficaces...

Quel coffret d’oeufs de yoni offrir ?

Les multiples atouts des œufs de Yoni en font...

Centre dentaire : qu’en est-il de ses services ?

Les soins et traitements dentaires sont souvent un véritable...

Cigarette électronique : quelles sont ses particularités ?

La cigarette électronique est l'une des meilleures inventions des...

E-liquide : quelles saveurs choisir ?

Pour vos informations, le tabac est parmi les premières...

Comment fonctionne une brosse massante ?

La brosse massante est un accessoire qui s’utilise essentiellement...

Comment utiliser un kardoune ?

Nombreuses sont les femmes qui se questionnent sur la...